Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

saint sever temoignage agnesEn venant à la session MISS TIC, j’avais le désir de faire une pause en prenant du temps pour Dieu, me mettre à son écoute, et rebooster ma vie de prière. Objectif atteint grâce à un riche programme concocté par les Carmélites et un accueil chaleureux !
J’ai apprécié ces quelques jours au rythme de la vie monastique propice au recueillement et en même temps la joie et la simplicité dans les rencontres avec les Soeurs. Elles nous ont partagé des enseignements, la vie des saints du Carmel, leur spiritualité, comme autant de trésors pour nous rapprocher de Jésus… Chaque jour Mère Prieure m’a consacré un moment pour un accompagnement spirituel.

Ces échanges, ainsi que les enseignements éclairés par les écrits du Pape et de l’Église m’ont beaucoup apporté. J’ai notamment mieux compris que notre mission sur terre est de faire fructifier les dons que nous avons reçus gratuitement et que nous ne devons pas avoir peur d' »aller de l’avant en accueillant les surprises du Seigneur  » !

Agnès, 25 ans, mai 2018