Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Faire une retraite spirituelle au Carmel de Verdun

Pour jeunes femmes de 18 à 45 ans

Notre accueil comporte 3 chambres. N’étant pas une hôtellerie, nous vous serions très reconnaissantes d’apporter une paire de draps, une taie d’oreiller et votre linge de toilette.

Pour les repas, ils vous sont servis à l’accueil entre hôtes.

Pour la prière, nous vous invitons à venir partager nos offices, la messe quotidienne et nos 2 heures de prière silencieuse. Mais bien sûr, vous n’êtes pas obligé de participer à tout. C’est à adapter selon vos attentes, ce que vous êtes et où vous en êtes dans votre chemin de prière avec le Seigneur.

Pour les plages de temps libres, ça peut être des moments où vous en profitiez pour lire, méditer, vous détendre, vous reposer, marcher… Le Seigneur nous attend aussi dans ces moments là.

Pour un temps d’écoute avec une sœur, cela peut-être possible à votre demande.

Pour le Wifi, il est en accès libre et gratuit, mais lorsqu’on est en retraite, il est bon si possible de se déconnecter, pour laisser de la place au Seigneur, afin qu’Il puisse venir nous rejoindre et nous parler dans le silence.

Pour le coût, nous donnons un prix indicatif, mais après c’est selon les moyens de chacun. Pour les étudiantes, nous proposons une participation à un prix mini-mini.

Si vous êtes en voiture vous pouvez vous garer sous notre porche.

Renseignements:
Sr Marie-Béatrice 03 29 86 03 97

Partage cet événement