Carmel de Saint-Sever

Témoignage de Marie après la session MISS-T.I.C. novembre 2018

 Saint Sever Marie« Je suis venue à cette session à la suite d’un discernement qui avait franchi la première étape depuis peu de temps : je suis appelée au mariage.

Les questions que je me posais alors étaient toutes nouvelles, mais nécessaires dans mon cheminement continuel avec Jésus : qui est-Il pour moi ? Comment le Christ cherche-t-il à agir en moi ? Comment puis-je approfondir ma foi et mon amour pour Lui ?

Avec les temps d’enseignement, de prière, de rencontre avec les sœurs carmélites, ces 4 jours m’ont rappelé une chose essentielle : le Christ est le premier dans ma vie. Il est maintenant mon roc, celui par qui toute ma vie à la poursuite de la sainteté découlera, dans la confiance, la grâce, le don de soi.

L’invocation de l’Esprit et la demande à Jésus de répandre en moi ses grâces m’ont ouvert la porte vers l’Amour.

L’accompagnement quotidien m’a énormément apporté, et je sais ce qu’il me faut faire, de retour dans le monde, pour persévérer et asseoir tout ce qu’il me reste à construire avec Jésus.

Merci à toute la communauté pour l’accueil et le partage merveilleux dont elle a su faire preuve !

Je sais que votre Carmel sera mon pied-à-terre spirituel, là où je pourrais me réfugier dans le Sacré Coeur du Christ ! Amen ! »

Marie, 19 ans,  novembre 2018

0
0
0
s2smodern

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d'un cookie qui nous aide à établir les statistiques de fréquentation de notre site.